Encore une intervention des gendarmes suite à la découverte part Vincent d'une grenade ainsi que d'une cartouche française (obus) route bloquer jusqu'à l'arriver des démineurs

Intervention de la gendarmerie suite a la découverte d'un ossement, apres enquete il s'avérait que c'était une omoplate bovine

du militaria en plein centre ville

pendant un reportage de BFM sur notre association, Christophe un membre du groupe nous sort une mine antichar de la seconde guerre mondial, aussitot nous appelons les autorités après avoir " sécuriser" l'endroit, la police arrive 10mn plus tard et les demineurs 10jours après. Quelques jours plus tard Vincent sort a nouveau une cartouche explosive encore active et française, aujourd'hui a l'endroit il n'y a plus de danger.

Un dimanche après midi a quatre on a éssayé de sortir de l'eau un 125 dt d'une hauteur libre d'environ 2m un rebord de berge creusé et une impossibilité à pouvoir remonter la moto, nous avons décidé de remettre ça à plus tard et mieux équiper.

beaucoup moins drôle un obus de 88mm en état impeccable pour le temps passer dans l'eau, appel à la gendarmerie blocage de la route pendant trois heures pour qu'au final les démineurs ne viennent pas, l'obus a été repêché 5 mois après !!!

reportage sur nous avec France3

Debus 2019 un matin de janvier, nous avons été contacté pour réaliser un reportage sur notre association, c'était pour nous une petite reprise après l'hiver. Raphäl Yem était le présentateur accompagné de sons équipe.